pointypo–

Pour sa première conférence de l’année autour de la Typographie, Plexus, a le plaisir d’inviter d’anciens élèves du DSAA Design Typographique. Aujourd’hui devenus professionnels dans le monde de la typographie, ils possèdent chacun une approche particulière de celle-ci. Nous aurons donc l’honneur de reçevoir :
Antoine Stevenot (issu de la promo du DSAA Typo 2008), du studio Spassky Fischer, manipulant la typographie dans un contexte de design graphique, Julien Priez (promo 2010) (aka. Boogypaper) qui travaille autant avec la typographie qu’avec la calligraphie et enfin Mathieu Réguer (promo 2007), ayant une approche plus spécialisée dans le dessin de caractère.

Antoine Stevenot (issu de la promo du DSAA Typo 2008), du studio Spassky Fischer, manipulant la typographie dans un contexte de design graphique, Julien Priez (promo 2010) (aka. Boogypaper) qui travaille autant avec la typographie qu’avec la calligraphie et enfin Mathieu Réguer (promo 2007), ayant une approche plus spécialisée dans le dessin de caractère.

La conférence sera suivi comme d’habitude d’un buffet.
Attention! La conférence débutera à 17h30 et non à 18h…

Le 23 janvier à 17h30 à l’École Estienne
18 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Événement Facebook

Laisser un commentaire