pointypo–

,

365typo est un livre annuel publié en colla­bo­ra­tion avec l «ATypI. C’est la conti­nuité de la revue tchèque Typo, et le prolon­ge­ment du travail des délégués natio­naux de l’ATypI répar­tis partout dans le monde, d’auteurs indépen­dants et de chroni­queurs. Il est composé de 365 sujets: des comptes rendus d’évènements majeurs, des repor­tages sur les coulisses de la profes­sion, des chroniques écrites par les meilleurs auteurs des domaines de la typogra­phie, du design graphique et de la commu­ni­ca­tion visuelle.

365typo présente non seule­ment des histoires et des faits cruciaux, mais aussi des analyses et des prévi­sions de l’évolution future de l’industrie, et aide les lecteurs à trouver leur chemin à travers le labyrinthe de l’actualité, des tendances et des idées.

Dans le même temps, 365typo est une excel­lente ressource pour la recherche future : une archive qui documente l’époque, pour que les lecteurs puissent retrou­ver des infor­ma­tions perti­nentes lors de recherches au fil des ans. Avec les contri­bu­tions de John D. Berry, José Scaglione, Stephen Coles, Fiona Ross, Yves Peters, Andreu Balius, Linda Kudrnovská, Indra Kupfer­sch­mid, Nadine Chahine, Gerry Leoni­das, Jean-Baptiste Levée, Laurence Penney, Erik van Blokland, Luc(as) de Groot, Erik Spieker­mann, Adam Twardoch, Laura Meseguer, Dan Reynolds, Sonja Knecht, Ilene Striz­ver, Kris Sowersby, Pascal Zoghbi et 70 autres…

365typo: textes anglais, 308 pages, format  230 × 283 mm

Souscrip­tion36,50 € au lieu de 49,50 € jusqu’au 20/10/15

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.