pointypo–

Notre confrère de Pointypo, Jérémie Babou­khian, et son acolyte Michèle Wang donne­ront une confé­rence à la Gaîté Lyrique intitu­lée « Pratique + Veille = Critique »

Marz + Chew est un atelier de concep­tion graphique fondé en 2008 à Paris/​ Belle­ville par Jérémie Babou­khian et Michèle Wang. Le duo est spécia­lisé dans la création d’identité graphique et le design de services. Leurs produc­tions accordent une atten­tion parti­cu­lière aux détails typogra­phiques et à l’architecture d’information. Ils ont travaillé sur des projets récom­pen­sés par des prix inter­na­tio­naux de design, tels que le Redot design award, le grand prix Straté­gies, le prix Janus de l’institut français de design, CES Innova­tion Award… Récem­ment, ils ont colla­boré avec Sandrine Nugue et le CNAP, à la concep­tion du lance­ment digital du carac­tère InfiniIls parti­cipent actuel­le­ment, à l’evolution du branding de la start-up « La Ruche qui dit Oui » et de leur outil édito­rial ainsi qu’au lance­ment d’un nouvel Ep sur le label Peur Bleue Records.

Leur travail de veille se traduit notam­ment par leur contri­bu­tion à la program­ma­tion du cycle mrcrd­sgn à l’Université Paris 8, et au blog d’actualité typogra­phique Pointypo.

Dans le cadre du cycle de confé­rences, « design graphique : pratique + critique — 2016 », proposé par Cathe­rine de Smet (Paris 8) et Philippe Millot (Ensad)
Mardi 8 Mars 2016 à 14h30
https://gaite-lyrique.net/rencontre-avec-marz-chew
Entrée Libre

Un commentaire